21 septembre: Journée européenne des langues 2018

- 11:16 - - Événements

Le regroupement Lisez l’Europe, avec la collaboration du Centre de langues, du Département de littératures et de langues du monde et du Bureau de valorisation de la langue française et de la Francophonie de l’Université de Montréal, vous invite à célébrer sa 6e édition de la Journée européenne des langues à Montréal.

Participez à un 5 à 7 festif le vendredi 21 septembre 2018 au Carrefour des arts et des Sciences de l’Université de Montréal, local C-2081 au 3150, rue Jean-Brillant – Métro Côte-des-Neiges. Places limitées.

MINI-COURS GRATUITS, VIN D’HONNEUR ET PLUSIEURS PRIX À GAGNER!

Joignez-vous à un 5 à 7 festif avec des mini-cours gratuits en allemand, arabe, catalan, chinois, espagnol, innu, italien et portugais. Il y aura de la place pour 25 étudiants par mini-cours. La plupart des mini-cours visent des personnes n’ayant aucune connaissance de la langue enseignée, d’autres s’adressent à des personnes ayant déjà une base et permettent de travailler un aspect en particulier de la langue de façon ludique.

Lors du vin d’honneur qui sera servi à la fin, nous vous proposons de participer à un jeu-questionnaire interactif en groupe qui vous permettra de gagner une sélection de livres de littérature européenne ainsi que deux billets pour un des spectacles du Festival international de la littérature de Montréal (du 22 au 30 septembre 2018), qui seront tirés au sort parmi tous les participants.

• Envoyer