Mme Aranzazu Toquero Alvarez, notre coordonnatrice d'espagnol, nous informe sur l’utilisation du suivi d’achèvement dans StudiUM

Aranzazu Toquero Alvarez est la Coordonnatrice des cours d’Espagnol au Centre de langues de l’Université de Montréal. Elle est également chargée de cours depuis de nombreuses années. Sa rigueur, sa passion et ses stratégies d’enseignement et d’évaluation lui ont valu un Prix d’excellence en enseignement de la Faculté des arts et des sciences en 2020. Dans cette courte capsule, la lauréate explique comment les fonctions de l’achèvement et de la progression dans StudiUM ont été de fidèles alliées depuis qu’elle utilise la plateforme d’apprentissage numérique de notre établissement.

Visionnez ici la vidéo de Mme Toquero pour obtenir plus d’informations sur l’utilisation du suivi d’achèvement dans StudiUM.